Espace Membres

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   


Bonjour à tous ! La concession S-ONE vous invite au « Freedom Tour » du 25 au 26 Septembre. L’occasion de tester Sporsters, softails et autres tourings. Réservez dès à présent votre essai ! Au programme : food- truck, concerts, DJ et promo fin de séries tout le week-end. Le bureau.

Dernière mise en ligne le :

29/09/2020

Saluts à tous !

Le mois de Septembre est en train de fermer ses portes sur un programme bien chargé et riche en émotions.

Le Dimanche 6 nous nous sommes risqués dans le bizarre en dévorant pâté, rillette et filet d’autruche. Dans un élevage pour le moins inhabituel : autruches, nandous, émeuuuh ! non ça ce sont des vaches. Emeus et casoar… L’Autruche Rieuse se trouve à Montmachoux en Seine et Marne et nous a proposé un bon repas suivi d’une visite guidée très instructive sur les autruches et leur élevage. On a marché sur des œufs, et certains se sont retrouvés avec un « truc en plumes » …

Du 11 au 15 Septembre les chaptériens ont quitté la France pour se rendre en Bretagne sur la Presqu’île de Crozon où les attendait une mer bleue sous un soleil radieux. De bons restaurants ont agrémenté de belles balades armoricaines. Le premier jour nous avons été accueillis comme des rois à la concession Harley Davidson de Quimper par « Océane-Quimper-Chapter ». Cette visite fut suivie d’une halte au restaurant « la Baleine Déshydratée » à Quimper où, dans un élan de fraternité, nous fîmes la fête à un super cochon grillé. Un bon petit séjour ensoleillé avec belles balades, apéros, bistrots, rigolade… enfin tout quoi…

Le Dimanche 27 Septembre la super sortie LOH agrémentée d’un super joli run. Dommage ! La météo a décidé d’être moins souriante que les autres fois et c’est devant la cheminée que les bottes, gants pantalons, strings et autres, ont pris place pour un séchage rapide avant le chemin de retour.

Le mois d’Octobre s’annonce bien également. Les 3 et 4/10nous allons vivre un rêve de bisons habillés de peaux de bêtes sur lesquelles nous auront artistiquement planté les pins qui vont bien. Couchage en tipi rien de tel pour développer l’esprit de tribu, brâme du cerf, loups… Un riche programme…

Le Dimanche 18 nous nous rendront à Chenonceau pour visiter le château de… de ? de ? Chenonceau. Il n’y en a pas beaucoup qui suivent. Nous pourrons nous régaler de cet exploit architectural. Une belle journée en perspective.

Et le samedi 31 Octobre se tiendra en la concession S-ONE à Ballainvilliers, la belle soirée d’Halloween pour laquelle vous êtes vivement encouragés à faire péter les déguisements.

 

Il est à noter que ces événements seront soumis aux directives gouvernementales en matière de lutte contre la COVID19 qui seront en vigueur à ces dates. Nous n’hésiterons à nous rapprocher de vous alors.

En attendant profitez bien et prenez soin de vous !

Le bureau